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Rappel des modalités des opérations de piégeage

28/03/2018

Nous rappelons aux Piégeurs agréés que la pose de pièges doit faire l’objet de la part du titulaire du droit de destruction d’une déclaration en Mairie de la commune où est pratiqué le Piégeage.

Cette déclaration est préalable. Elle est valable pour 3 ans, à compter de la date de Visa par le Maire de la commune où est pratiqué le Piégeage (Arrêté Ministériel du 28/06/2016).

Le Maire fait publier un exemplaire de la déclaration à l’emplacement réservé aux affichages officiels et en remet un au déclarant, qui doit le présenter à toute demande des Agents chargés de la Police de la Chasse.

Comme toutes les années, l’APAG organise avec la FDC 30 sa journée d’information et de recyclage le samedi 14 avril 2018 à l’Ecole de Chasse et de la Nature, Route d’Anduze à NIMES, en présence des Techniciens de la Fédération.

Lors de cette journée, nous aborderons les différents sujets de réglementation, manipulations de nouveaux pièges et visite du sentier de piégeage.

Le rendez-vous est fixé à 9 h 00. La matinée se terminera par le verre de l’amitié, offert par l’Association. Le repas sera tiré du sac pour ceux qui souhaitent continuer à discuter et passer un moment convivial.

Piégeurs adhérents, venez avec vos amis.

Inscription obligatoire au Secrétariat de la FDC 30 : 04 66 62 11 11